Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 14:08

Pour oublier que je suis boudinée sous trois couches de pulls informes.

Pour oublier donc que ça caille sa race.

Pour oublier les petits polyhandicapés de mon stage, et le livre de Jean-Louis Fournier qui me fait rire autant qu’il me donne envie de pleurer.

Et parce que c’est mon anniversaire, je m’offre une petite pause légère. Je me voile la face. Je me laisse croire que cette nuit je n’ai pas rêvé que je mouchais Antoine, mais bien que j’étais en plein shooting avec Ian, et qu’on se retrouvait après dans sa garçonnière un peu rustique, juste lui et moi, juste pour souffler mes bougies…

 ok

(Merci à mon brun de l’aide pour les photos. C’est fait à l’arrache, j'avais bien d'autres projets pour cet article, je suis déçue, mais voyez-vous, je manque de temps ! ...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bon anniversaire Anne-Claire, et au fait t'as quel âge, toi ? avec des bottes de minettes, et des pulls d'hommes et tes rires qu'on dirait pas ceux d'une mére de famille ! Arlette et<br /> moi, ont te bise ! Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrrr et joyeux anniv !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre