Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 20:49

 

      Bonjour, voilà une vidéo ! ...

     Non… ENCORE !?!

En attendant mieux, je n’ai que ça à vous mettre sous la dent.

Je ne suis pas bien fière, mais il y a des périodes, comme ça, de totale régression, et je crois que ce n’est pas très bon…

A l’origine, c’était ça :


 

Avec moi, ça donne ça :


 

Sur ce, je vous laisse, je vais me cacher…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme l'érit si bien ta mère:"il est si beau ton petit"!<br /> <br /> <br /> Nous, on attend depuis plus de 3 semaines de voir notre premier petit fils !<br /> <br /> <br /> Toi qui regrettais de n'avoir pas connu tes grands-pères...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve ta pub sublime, j'aime bcp, bravo as toi, et cela me fais rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Moi je suis déçue, j'avais bien d'autres idées en tête, mais pas les moyens techniques pour les réaliser alors forcément, j'avais mis la barre bien plus<br /> haute.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> non mais sérieux tu ne comptes pas changer ton pseudo sur dailymotion un jour?<br /> :o)<br /> <br /> <br /> je craque sur la tétée d'Antoine, c'est trop magnifique!<br /> et je t'adore en cow-girl qu squatte les jeux du parc!!! :o)<br /> (en fait je rêve que l'on fasse une vidéo ensemble!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si si, je compte bien changer, c'est Jérôme qui m'avait ouvert un compte, forcément...!<br /> <br /> <br /> La vidéo ensemble, je crois que je te l'ai déjà dis, mais c'est quand tu veux où tu veux!<br /> <br /> <br /> La cow girl, c'était pour le plus grande plaisir d'une mamie, d'un employé municipal, et d'une sportive, à 8 heures du matin un dimanche, c'était le maximum du<br /> ridicule que je puisse me payer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien ta vidéo!!! il n'y a que la "première "claque que je n'ai pas bien comprise, j'ai du louper un truc? il est si beau ton petit , tout tranquille et rassasié!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au sens figuré ça veut dire qu'il est tellement repu que ça l'a assommé, ça lui a "mis une claque"! Mais c'est un peu tiré par<br /> les cheveux, j'avoue!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> (et puis tu as vu la rapidité de mon comm', la newsletter a bien fonctionné hourra)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre