Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 13:17

 

Pas facile de revenir écrire sur son blog après des semaines d’absence !

Je laisse les journées filer, et je n’ai le temps de rien. Je ne suis pas disponible, dans ma tête, pour écrire, en ce moment.

J’ai même raté l’anniversaire d’Arthur qui passait le cap des trois ans le 6 avril. Lendemain de mon oral. J’étais tellement à l’ouest que jusqu’à ce que je reçoive le texto d’une copine qui le lui souhaitait, j’avais oublié. Et comme par hasard ce jour là, je n’avais pas de connexion internet.

Mais sinon, je le jure, je ne me drogue pas !

Articles-3 0529 copie

Et puis ce matin, il s’est passé un truc ; le choc de ma vie. Arthur a changé. Tellement que j’ai eu peur de ne plus le reconnaitre, au parc.

Alors quitte à revenir sur le blog, autant ne pas faire les choses à moitié. Attention les yeux !

 Articles-3 0748 copie

  

 

Présentation1-copie-1

 

Articles-3 0753 copie

 

Et puis la prochaine fois, sans doute une Histoire d’A. La saga à 1 épisode tous les 6 mois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou belle Anne-Claire!<br /> <br /> <br /> Ton gosse aussi est à craquer, et l'effet de tes photos rend encore mieux!!! En effet, les cheveux courts, ça le change....<br /> <br /> <br /> Tu me diras suite à ton oral?<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Saluuuut toi!!<br /> <br /> <br /> J'ai les résultats le 30 mai, je te dirais ça! Et j'en profiterai pour prendre plus de nouvelles ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> à mon tour de dire waouhhhhh! un vrai petit garçon, effectivement il prend du grade d'un coup!! et il est toujours aussi beau....on peut encore le dire sans que ça lui fasse prendre la grosse<br /> tête ;)<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhé! je ne me prive pas de lui dire qu'il est beau, en plus, on dirait que ça le rassure!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> haha ca me rappelle la première fois que j'ai coupé les cheveux du mien, ça fait un choc énorme et on a l'impression que les gosses prennent 3 ans d'un coup quand on leur change le visage<br /> brutalement, ce ne sont plus des petits...<br /> ca lui va très bien en tous les cas, mais waouh dis donc, qu'est-ce qui t'a motivée, je suis super étonnée??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui gros gros choc en le regardant, encore assit chez le coiffeur!<br /> <br /> <br /> ma motivation, c'est ses cris à chaque fois que je sortais la brosse pour lui démeler la tignasse; et son horreur pour les shampoings. Et puis aussi le voir courir<br /> 10 mètres et suer comme un fou, avec l'été qu'on nous sert en ce moment, je ne regrette presque pas sa tête de bébé bouclé du coup!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> WAHOOOOUU ! On dirait qu'il a 20 ans avec ses grandes jambes et son air de petit minet !<br /> <br /> <br /> C'est époustouflant comme dirait un certain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un petit minet à qui je peux faire des bisous dans la nuque!<br /> <br /> <br /> <br />