Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 12:42

 

 

bonne année 2011'

 

Je vous la souhaite sans hivers, sans bronchiolites, sans slips souillés ni cacas dans le fond de la baignoire, sans nez qui coulent, sans eczéma, sans toux, sans réveils la nuit, sans caprices, sans hurlement…sans enfants ?

Ou alors avec beaucoup d’abnégation.

Et je reviens viiiite (avant le mois prochain, j’espère) !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> et sans manche dans la purée, sans vomis et sans crotte de nez<br /> <br /> <br />  Bonne année Mme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'oubliais l'essentiel!! Merci Fab'! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne année ma poulette en sucre, que te souhaiter sinon le meilleur ?<br /> <br /> <br /> bisous mel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non rien d'autre, le meilleur ça me va, je prends!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bouh....! La galerie des "p'tits' monstres !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pour te mettre dans l'ambiance...^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a les photos de janvier!!!!! et qu'on connait bien ces deux petits gars.....<br /> <br /> <br /> on vous souhaite mille petits bonheurs, et pas trop de soucis "techniques" au milieu de la route.... Merci en tout cas pour ce lieu d'échanges et ces bons moments que tu nous offres à travers ce<br /> blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, heureusement, ils font aussi autre chose de leurs journées que d'être de mauvais poil, mais qu'est-ce qu'il s'est passé, tu<br /> ne le trouve pas trop mignons comme ça?!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bichette! qu'es-tu leur fait à ces mimis? arrêtes la torture.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces voeux, par contre je ne me sens pas du tout concerné mais alors pas du tout;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je leur donne trop d'amour, c'est pour ça qu'ils pleurent. je ne vois pas d'autre explication ;)<br /> <br /> <br /> <br />