Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 21:49

 

Les vacances, c’est fini…

C’était trop bien, c’était trop court !

Périple de plus ou moins 1856 kilomètres aller/retour –en train avec Antoine– ce n’était pas une sinécure.

 

ARTICLES 4157'

 

Tout ça pour trouver l’effervescence et la chaleur à Toulouse ; et une rencontre le sable entre les doigts de pieds à Bayonne (Biarritz, Anglet, et Hossegor)

Dans les deux cas une amie, beaucoup de blabla, des vrais moments de bonheur.

vac

Les vacances c’est fini, déjà je m’ennuie !

  

Photo 1885 copy

 Crédits photo Emilie, tous droits réservés.

 

 

Et sinon, on commence à se faire chier ici, non ? Des solutions ? Dans les commentaires, merci !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires ma belle! et les photos de dos...discrètes, héhé! tu m'avais dit en plus, mais je viens à peine de les voir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au risque de me répéter... trop belles les photos!! et celle de l'rtcle, et celles d'août et septembre...<br /> <br /> <br /> bon, sinon, écrire ça parait pas mal comme idée? dessiner aussi? pianoter? continuer à faire des super photos?  sinon bien sûr lire...et sinon encore continuer  à croquer des petits<br /> moments de complicité et de chaleur avec tes tout-petits....ça passe si vite, finalement...et ils sont uniques...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ecrire un livre est une bonne idée c'est sur<br /> <br /> après tu peux aussi reprendre le dessin...<br /> <br /> faire des puzzles (ah non avec les petits c'est compliqué ça!!)<br /> <br /> heu sinon heu regardé les niaizeries a la télé mais ca t'apportera pas grand chose<br /> <br /> faire de la guitare<br /> <br /> trier des légumes d'avance etles congeler pour l'hiver lol<br /> <br /> a plus d'idées en fait la mdr<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis certaine que tu vas occuper de bonnes heures sur photoshop :o)<br /> <br /> <br /> sinon tu peux toujours ranger tes boites de conserves par teneur en calories?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> écrire un livre, lire, te mettre à la couture, jouer du piano, etc etc ya plein de choses à faire si si je te jure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre