Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 18:10

Nous voilà arrivé à la 22e semaine de grossesse. 22 semaines sur 39 à priori. Cette fois on en a fait plus de la moitié! Dans 17 semaines, rien ne sera plus jamais pareil.
Je commence à le sentir légèrement bouger, même lorsque je suis au boulot! Mais bon, alors qu'on me dit qu'il doit mesurer 26 cm et peser pas loin de 600 grammes, je m'imagine que je devrais le sentir un peu plus que ça. C'est pas dans 2 mois qu'il pourra en profiter, quand il aura prit tellement de place qu'il ne pourra plus bouger. Qu'est-ce qu'il fout alors?! P't'être que c'est bon signe? Que ça veut dire que ce s'ra pas un hyperactif comme son père? M'enfin si c'est un gamin qui dort tout le temps… Non non, on va pas commencer à tout envisager. 
C'est frustrant d'attendre. J'ai hâte d'être le mois prochain. La liste des choses à faire sera plus longue. Commencer doucement à préparer sa chambre, la valise pour la maternité, aller à la piscine (pfff...), prendre du ventre, manquer de me vautrer chaque fois que je me lave les doigts de pieds, rassembler des idées pour fabriquer un faire-part sympa...Rêver, et puis profiter du calme avant la tempête.

Partager cet article
Repost0

commentaires