Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 22:55

C'est un garçon!

Ouf, on n’aura pas à se battre pour les prénoms de fille (on est sur ce sujet encore moins d'accord que pour les prénoms de garçon…)

Moi qui suis l'ainée et qui aurait bien aimé avoir un grand frère, en plus de mon frangin, je suis contente. Des fois que la prochaine fois on fasse une fille, elle aura ce que je n'ai pas eu. Enfin surement qu'elle n'y accordera pas d'importance. Et puis  p' t ' être que j'aurais pas de fille.

Bref. On a été déçu par cette échographie morphologique, annoncée partout comme étant merveilleuse pour les parents car elle permet de mieux découvrir son bébé. On s'attendait donc à voir ses mains, ses pieds, dans le détail, mais finalement l'échographiste s'est plus attardée à mesurer les os, la tête, l'abdomen…Enfin il est en bonne santé.

2 choses impressionnantes ; on a pu voir son visage: sa mâchoire et ses narines ; et sa bouche aspirer du liquide amniotique. 

Autre truc: depuis deux jours, je commence à sentir quelque chose dans mon ventre, comme des petits coups sur les parois. Mais difficile d'être sure que c'est lui que je sens, et pas des gargouillis…

Partager cet article
Repost0

commentaires